Contacter le Fournisseur? fournisseur
helen Ms. helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Dongguan Noegem Plastic Products Co.,Ltd
Produits à la une
Info de Compagnie

Dongguan Noegem produits en plastique Co., Ltd créé en 2004, une entreprise globale qui développe, produit, vend et entretient tous les clients des feuilles de plastique antistiatic, des tiges et des feuilles de plastique d'ingénierie de haute performance industrielle au tout début.

Noegem a appliqué et approuvé des dizaines de certificats de brevets de modèles d’utilité, et a été l’usine certifiée ISO en janvier 2015, qui s’applique également aux entreprises nationales de haute technologie. Nous avons mis en place plusieurs succursales à Suzhou, Beijing et Shenzhen, etc., et exportons également vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, l'Amérique, l'Afrique et d'autres pays.

À l'heure actuelle, nous avons plus de 100 équipements de production en plastique importés, une usine de 15 000 mètres carrés et du personnel de plus de 200 personnes, y compris quelques ingénieurs de projet seniors.La capacité de production annuelle atteint 6000 tonnes.Nos principaux produits comprennent statique, conducteur et isolant POM, ABS, PA, PEI, PET, PEEK et autres tôles et tiges en plastique de haute performance.

Adhérant à l'intégrité, l'innovation, le service, la philosophie d'entreprise gagnant-gagnant, dans le but de l'innovation technologique, pour répondre à la demande des clients.Nous sommes toujours en conformité avec les principes de coopération sincère et d'avantages mutuels. à la maison et à bord, main dans la main, à une exposition totale!

PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
helen Ms. helen
What can I do for you?
Contact Supplier
Dongguan Noegem Plastic Products Co.,Ltd
Featured Products
About Us

Dongguan Noegem Plastic products Co.,Ltd established in 2004,a comprehensive enterprise which develop,produce,sell and service all clients antistiatic plastic sheets,rods and high performance Engineering Plastic sheet industrial at the very beginning.

Noegem applied and approve dozens of Utility Model Patent Certificate,and to be the ISO-certified factory in January 2015,also applying for the National high-tech enterprises. We have set up several branch in Suzhou,Beijing and Shenzhen city etc,also export to Southeast Asia,Europe,America,Africa and other countries.

At present,we have more than 100 imported plastic production equipment,a 15000-square meter factory area and staff of over 200 people,including quite a few senior project engineers.The annual production capacity reach to 6000 tons.Our main products include anti-static,conductive and insulation POM,ABS,PA,PEI,PET,PEEK and other high performance engineering plastic sheets and rods.

Adhering to the integrity,innovation,service,win-win business philosophy,for the purpose of technology innovation,to meet customer demand.We are always in line with principle of sincere cooperation and mutual benefit.We are willing to communicate with customers both at home and aboard,hand in hand,to a total exhibition!

MORE Visit My Factory
New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry